Quand Montréal rencontre l’Argentine

Quand Montréal rencontre l’Argentine

Lorsque l’on traverse le Vieux Port, trouver un endroit pour manger est une véritable aventure compte tenu du large choix de restaurants, qui donnent à cette zone de Montréal un cachet certain. Avec des établissements culinaires à chaque coin de rue, des galeries, des boutiques et des musées dispersés dans toute la zone, le Vieux Port est l’une des régions notables de Montréal. Débordant de culture et d’histoire, le Vieux Port de Montréal est l’expérience montréalaise par excellence, qui vous fait voyager dans le temps avec ses pavés et ses calèches. Les restaurants représentent tous différents pays et différentes ethnies, ce qui semble être un endroit parfait comme emplacement d’un restaurant argentin. Le Vieux Port de Montréal peut être connu pour ses pièges à touristes, mais lorsque l’on y regarde d’un peu plus près, l’histoire et la diversité de la ville entière peut être vue dans les 2 km qui longent le fleuve Saint-Laurent. La scène culinaire montréalaise est extrêmement vivante, une véritable corne d’abondance de nouveaux endroits excitants à expérimenter, et le Vieux Port aide à canaliser cette énergie. Les restaurants du Vieux Port s’enorgueillissent de ce style international allié aux subtiles touches françaises qui se dégagent constamment de la cité.

Venez au Sud !

En plus de cet assortiment de cuisine et d’énergie internationale, notre restaurant offre une saveur argentine à l’ensemble, Atelier Argentine. Nichée au milieu des pavés et de la culture effervescente du Vieux Port, nous combinons notre histoire argentine avec celle de Montréal pour créer la parfaite expérience gastronomique pour nos clients. Notre cuisine argentine propose un goût authentique à l’identité forte, en plus d’une ambiance fidèle au pays pour vous donner une véritable tranche de vie sud-américaine. Notre établissement est décoré à la mode argentine, avec beaucoup d’espace pour se détendre et apprécier un repas ou juste un verre. Notre but est de servir le meilleur des plats argentins classiques, d’un steak parfaitement cuisiné à une salade de poulpe. Peu importe le choix, nous le préparerons à la perfection avant de le signer de notre fameux « nez argentin ». Les saveurs authentiques de nos plats couplés à une bouteille de vin ou un cocktail argentin complètent l’expérience, tout comme notre cellier, un passage obligé quand vous venez diner à l’Atelier d’Argentine car il contient une collection sans cesse grandissante de vins argentins.

Hospitalité Argentine

Notre but lorsque l’on vous apporte les goûts et saveurs de l’Argentine est de capturer la sensation d’authenticité et d’excitation que la région a à vous offrir, cela combiné à la culture unique de Montréal en matière de restauration. Pour compléter la vibrante vie nocturne de Montréal, nous avons introduit les Heures de Buenos Aires. En accord avec la tradition argentine qui veut que l’on mange tard, nous sommes ouverts plus longtemps et fournissons aux oiseaux nocturnes et autres fêtards une sélection d’entrées et de plats pour 22.50 $, de 22h30 à 01h du matin.
Un plat que nous recommandons est notre bavette, que nous cuisinons admirablement bien. Notre chef talentueux, Natalia Machado vous préparera rapidement un steak argentin si délicieux qu’il fut cité dans les guides “Shut Up and Eat” et “Visit Montreal”.
Vous n’avez que peu de temps pour déjeuner? Notre formule rapide de 11h30 à 2h30 prendra simplement une demi-heure à apprécier, mais vous ne l’oublierez jamais. Un repas rapide et incroyable qui ne vous coutera pas plus de 20$.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>